Dans le but d’améliorer votre expérience et de mieux répondre à vos besoins, la billetterie de Culture Trois-Rivières est présentement en migration. De retour le 31 janvier prochain. Tous les détails ici.

Concours et
promotions
LES 400 COUPS DE CLÉMENTIN PLAISANTIN – EN CLASSE

LES 400 COUPS DE CLÉMENTIN PLAISANTIN – EN CLASSE

Détails

1er cycle du primaire Préscolaire
Date Du 23 novembre au 22 décembre 2020
Heure Sur demande
Durée 90 minutes
Coût 70 $ / classe + 0,43 $ / km pour les écoles à l'extérieur du territoire de la ville de Trois-Rivières   *Taxes et frais de service inclus (Si applicable)
Lieu Centre d’exposition Raymond-Lasnier
Adresse 1425, place de l'Hôtel-de-Ville

POUR RÉSERVER, PRÉPAREZ LES INFORMATIONS SUIVANTES :

  • Le titre/nom de l’activité choisie;
  • Trois dates possibles pour faciliter votre réservation;
  • L’heure souhaitée;
  • Le nombre d’élèves;
  • Le cycle de votre groupe et le niveau;
  • Les coordonnées complètes de votre école, y compris une adresse courriel afin que vous puissiez recevoir la confirmation de la visite;
  • Les spécificités, s’il y a lieu, des enfants aux besoins particuliers nécessitant une attention particulière (surdité, mobilité réduite, trouble de l’attention, etc.).
  • Coordonnées pour les réservations : # téléphone + courriel

Culture Trois-Rivières vous propose une série d’activités thématiques afin de souligner certaines périodes de l’année. Que ce soit pour l’Halloween ou à l’approche du temps des Fêtes, faites votre choix parmi une sélection de spectacles et d’activités programmés spécialement afin de vous faire vivre des moments exceptionnels

Centre d’exposition Raymond-Lasnier

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre pour connaître les nouveautés en primeur, profiter d’offres exclusives et bénéficier d’une foule de rabais.

Fermer

Achat
en ligne *

Dans le but d'améliorer votre expérience et de mieux répondre à vos besoins, la billetterie de Culture Trois-Rivières est présentement en migration.

Nous serons de retour le 31 janvier prochain.

Merci de votre compréhension!