Nos activités sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Pour le moment, veuillez conserver vos billets. Pour toutes questions concernant nos spectacles, nos activités et nos expositions, il est possible de consulter la FAQ en cliquant ici.
Un matin, Pierre Hébert s’est réveillé avec la peur de devenir le spectateur de sa propre vie en s’installant dans le confort et la stabilité. C’est ce jour-là qu’il a décidé de cultiver Le goût du risque. Dans ce deuxième spectacle d’une mordante ironie, il tourne ses propres peurs en dérision afin de se convaincre lui-même de sauter dans le vide! D’une désopilante sincérité, il s’inspire de ce que son quotidien a de risible et d’absurde pour donner aux spectateurs l’envie de sortir de la routine, de faire des choix audacieux. Prendrez-vous le risque de tomber sous son charme?
-1er et 2e spectacle : 10 % de réduction sur le prix régulier
-3e et 4e spectacle : 15 % de réduction sur le prix régulier
-5e spectacle et plus : 20 % de réduction sur le prix régulier
Abonnez-vous à notre infolettre pour connaître les nouveautés en primeur, profiter d’offres exclusives et bénéficier d’une foule de rabais.
Merci, votre courriel a été ajouté.
39.50 $
* Des frais Ovation peuvent s'appliquer sur les achats en ligne.
** À moins d'avis contraire, tous les prix sont indiqués avant les taxes.
En poursuivant votre achat vers notre plateforme transactionnelle, vous reconnaissez et acceptez nos conditions d'utilisation ainsi que notre politique de confidentialité.
10% : $
15% : $
20% : $