COVID-19: Pour toutes questions concernant nos spectacles, nos activités et nos expositions, il est possible de consulter la FAQ en cliquant ici.
L’artiste Mathieu Gotti propose une série d’animaux perturbés qui ont recours à des objets manufacturés pour compenser la perte de leur environnement causée par l’activité industrielle.
« Ma pratique est principalement en sculpture et mon but est de créer un lien entre l’œuvre, le lieu et le public. Ces trois éléments rassemblés conduisent le spectateur à vivre une expérience sculpturale poétique l’amenant à se questionner sur l’instantanéité et la durée. Mes projets sont toujours faits à la main par des méthodes à la fois traditionnelle ou expérimentale. Ils sont liés à une volonté de réappropriation des procédés de fabrication. Les animaux sont ancrés dans notre imaginaire parce qu’ils réfèrent à notre enfance. Ces animaux ont un pouvoir subjectif, mais sont avant tout accessibles et ludiques par leurs couleurs ou leurs aspects conviviaux. »
© Mathieu Gotti, 2016.
Du 18 novembre 2018 au 13 janvier 2019
Vernissage : Dimanche 18 novembre 2018, à 14 h
Médium : Sculpture
Le Centre d’exposition Raymond-Lasnier est ouvert du mardi au dimanche de 10 h à 17 h.
Abonnez-vous à notre infolettre pour connaître les nouveautés en primeur, profiter d’offres exclusives et bénéficier d’une foule de rabais.
Merci, votre courriel a été ajouté.
39.50 $
* Des frais Ovation peuvent s'appliquer sur les achats en ligne.
** À moins d'avis contraire, tous les prix sont indiqués avant les taxes.
En poursuivant votre achat vers notre plateforme transactionnelle, vous reconnaissez et acceptez nos conditions d'utilisation ainsi que notre politique de confidentialité.
10% : $
15% : $
20% : $